Aller au contenu

DFI Lanparty NF2 Rev2


T0uT0uNeS

Messages recommandés

Voilà je l'attendais pour me faire une idée et elle est sortie il y a peu.

Comme j'ai pas trop accès au net en ce moment, stage oblige, je ne peux pas trop glaner d'infos sur cette CM.

Donc je viens la demander aux pros :yes:

En fait j'ai qq questions : :non:

- Elle sera dispo quand en France ?

- Quel prix en France ?

- Comparée à la GA-7NNXP que vaut-elle ?

J'ai vu que son package était tout ce qu'il y a de plus correct, meme bien meilleur que les autres CM.

Ses performances sont plutot correctes, sans etre extra. :yes:

Elle n'a que 2 port UDMA mais compense par 4 SATA (et le RAID)

...

Bref vos impressions svp :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement...

Je me renseigne a fond depuis 1 mois 1/2 pour m'offrir une bonne config apres Nowel ou courant janvier et j'attendais impatiemment la nouvelle LanParty2B

Mon choix était pour le moment sur la GA-7NNXP car je souhaitais le Dual Lan.

Vu que la LanParty2B l'a aussi je commence à me tater sachant que les prix vont etre a peu pres les memes genre 180€ pour la Gigabyte et 200€ pour la DFI.

La c'est les 2 ports UDMA de la DFI qui me rebutent. D'accord il y a 4 SATA mauis bon j'ai que du IDE chez moi pour le moment alors je me tate vraiment. Surtout que le package de la DFI est bien superieur a la Gigabyte (nappes rondes, sacoche de kéké :craint: , un rack 5'1/4 avec des ports en + ...).

En + il yy a les trous de fixations des nouveaux ventilos sur la DFI, pas sur la GA-7NNXP.

Mais cette dernière est moins chere, a 4 ports UDMA, le Dual Bios (j'ai pas fait attention sur la DFI mais ca doit y etre aussi) et 4 ports pour la DDR.

Bref vos avis ?

Pour info ce que je compte mettre dessus :

- Barton 2500 ou 2600 + en version BOX

- 2*512 OCZ PC3200 EL Platinium Edition CL 2-2-3-5

- 9600 XT ou AIW 9800SE, a voir le jour J

- 1 DD 120 Go 7200RPM 8 Mo

- 1 DD 100 Go (+1 DD 60 Go si je prend la GA-7NNXP)

- 1 graveur + 1 lecteur

- 1 lecteur de disquette (en option)

+ ecran, boitier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bon c clair que le package de la dfi est tres complet, faut voir si tu en l'utilité....

Bah non pas vraiment en fait. Tout ce que je trouve vraiment bien dans le package DFI (enfin qui me servira et que je trouve mieux que les autres) c'est les nappes rondes, le reste je m'en fou un peu a la limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...