Bill2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant Mario et Sonic aux JO, sur Wii. J'arrive à faire de bons scores dans toutes les épreuves, mais je galère sur le saut en longueur, et encore plus sur le triple saut ! C'est quoi au juste, l'astuce ? Il faut juste réussir à doser correctement ses coups de wiimote/nunchuck, ou alors y'a un timing précis pour effectuer les mouvements ? (genre faire le mouvement pil quand le perso met le mied à terre ?) Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour à tous !J'ai une petite question concernant Mario et Sonic aux JO, sur Wii. J'arrive à faire de bons scores dans toutes les épreuves, mais je galère sur le saut en longueur, et encore plus sur le triple saut ! C'est quoi au juste, l'astuce ? Il faut juste réussir à doser correctement ses coups de wiimote/nunchuck, ou alors y'a un timing précis pour effectuer les mouvements ? (genre faire le mouvement pil quand le perso met le mied à terre ?) Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! la vitesse au départ joue,et après il faut faire des super,bien qu'il me semble que ce ne soit pas l'unique paramètre car j'ai déjà été battue par un mauvais,super,mauvais alors que j'avais fait bien,bien,bien et que ma barre était à plus de 3/4.Je sais pas si ça peut t'aider mais bon J'arrive pas trop à déterminer tous les paramètres non plus,si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est quoi au juste, l'astuce ? Il faut juste réussir à doser correctement ses coups de wiimote/nunchuck, ou alors y'a un timing précis pour effectuer les mouvements ? (genre faire le mouvement pil quand le perso met le mied à terre ?) Il faut doser correctement les mouvements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce que j'ai remarqué, c'est qu'on fait un meilleur score en faisant "mauvais/bon/super" qu'en faisant "bon/bon/bon" Visiblement, le "super" final est assez déterminant. Mais ce que j'ai du mal à capter, c'est comment faire le super, justement. La wiimot et le nunchuck sont super durs à gérer "finement" pour ça ... D'où mon intérrogation sur un possible "timing correct" à respecter, un peu comme sur les sauts de haies, ou il faut vraiment attendre le dernier moment pour vraiment réussir le franchissement (cf les missions des persos pour ça ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.