Nitro-TecK Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Voila, j'ai recupere Xque Remember 2003 et donc, je veux voir la video. Je decompresse pas de probleme Je lance la .avi et la J'ai juste la premiere image. Le son est niquel mais pas d'image, j'ai essayer d'avancer de reculer toujours la meme image. J'ai essayer avec Winamp 5 et WMP 9.0 et aussi avec d'autres videos pas de probleme. J'ai le codec Xvid et DivX et meme si sa aurai été un probleme de codec, WMP me l'aurai dis. Voila en esperant etre eclairer pas vos lumieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Alors, soit c'est un problème de codec, soit un problème de filtre si c'est du XviD, soit il manque les index sur ton fichié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ouai je c pas, j'ai jamais configurez le Xvid Les videos sortent bleu defois :s Bon, vais cherchez mes ventilos lumineux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut Essaye VLC , comme je l'ai dit dans un autre topic Il fait du Streaming avec apparament DirectX Il n'a pas besoin de codecs et la plus part des film fonctionne avec A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ou BSplayer il est leger et assez complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 +1 pour BSPlayer. BSPlayer ici. Codec DivX ici. Codec XviD ici. ffdshow ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ou sinon, le meilleur pack de codec, GordianKnot Codec Pack ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 G tout telecharger, au debut avec BSplayer, il ma dis, format divX inconnue Je le decompresse et j'install les autres pack. La sur le BSP l'image clignote et sur Wiamp et WMP toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 C'est peut être que le film à été mal encodé aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 J'ai garvé le .rar, jl'ai decompressez chez un pote, lui il as la video mais pas le son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Utilise GSpot pour savoir avec quels codecs audio/video ton fichié à été encodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j'ai eu exactement le meme probleme avec un film (ma femme s'appele maurice...) j'ai juste installer le dernier divx (5.1.1 je crois) et c'etait nickel.... donc je pense que ca doit etre un probleme de codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.