Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 yeahhh !!! wah j'ai une seconde d'écart avec l'heure de pci bon, a dans une heure les enfants et puis si les discut' plaisent pas, tempis faut trouver un sujet qui puisse attendre une heure a chaque fois... par exemple : PLUMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 c'est encore moi (bah oui ya pu personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bah si moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 et la y a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 moi aussi je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 mais bon ... personne ne poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 la preuve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 oula !!! déjà que du double post caymal, mais du triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bah non, je respecte le jeu : un post par heure" et toi tu viens tout "déglinguer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouais mais le multipost caymal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 et béh, la ya pu personne... Et chui dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 c'est plutot un post par jour votre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 hé on critique pas mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 merci SooooooooooooooooSoooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ya pas beaucoup de monde sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est la mort ce topic les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 m'enfout c'est pas un topic intelligent, c'est un TALC antiTALC on est aps la pour parler mais pour poster une fois par heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 15h05, bientot la pause \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 qu'es tu fou la si c'est pas encore la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.