Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle était pas mal à l'époque...elle aussi a pris un coup de vieux
Aoren Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2009 Je crois qu'on a tous pris un coup de vieux... Rien qu'à entendre ce que les jeunes de 14/15ans ont sur leur lecteur mp3
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 pas faux...m'enfin, nous on a pas encore basculé dans la défense des bébé phoques et l'extrême droite...enfin là je parle pour moi
Allegro Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Charles.w a dit : enfin là je parle pour moi Et les autres alors ? T'as des noms ?
keneda212 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 tssss (wouhou , a la minute près et la seconde près )
Allegro Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut Krapace keneda212 a dit : sinon on parlait de quoi ? Faut trouver le fil ...
Charles.w Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Allegro a dit : Il a peur finalement nope, mais j'aime po bb...elle était bien avant qu'elle devienne conne...le truc con c'est qu'elle l'a toujours été Sinon, quelqu'un est-il allé acheté à visage découvert le dernier numéro des inrocks avant de faire un tour en ville avec la couverture bien en évidence, histoire de tester la réaction des gens (dans une petite ville avec plein de vieux, de préférence) (même si y'a pas de CD, je ne suis pas sur qu'il se vende moins ce numéro )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.