Aller au contenu

Un post par heure

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse
A ouai mais si tu regardes des animes en francais, autant se tirer une balle dans le pied :fumer:

j'en ai pas beaucoup des animes en francais, seulement ceux qui ont été génialement traduit

ghost in the shell :chinois:

sinon oui c'est 99% du temps des vostfr :transpi:

'Tain, tout le monde est aux mangas, sauf moi :transpi:

Ah non, moi je supporte la BD française môssieur ;)

+1 ;) je suis pas immensement fan des mangas

J'ai rien contre la BD jap en général mais mon avatar est tout de même un grand personnage de la BD underground française :D

la dernière BD que j'ai acheté c'est celle du survivaur ;)

Seigneur dieu ;)

Au moins c'est français ^^

• 1 mois après...
Tous les jours, je m'disais : "Aujourd'hui, t'en prends pas, aujourd'hui, t'en prends pas!" J'ai jamais réussi à me contrôler!

Arthur: Bah vous s'rez bien obligée maintenant

Mais qu'est ce que je vais devenir, maint'nant que mon corps s'est habitué?

Arthur: Bah il va se déshabituer, comment vous faisiez avant...

(Voix hystérique) MAIS AVANT MA VIE C'ÉTAIT D'LA MERDE, vous entendez! Hein? Recevoir le chef de ci, le roi de Mi, toujours polie, toujours bien mise... Le symbole de la nation bretonne...Il en faut bien des compensations pour encaisser toutes ces conneries! Toujours s'occuper d'quelque chose et surtout d'vous parce que vous avez des RESPONSABILITÉS! Et qui s'occupe de moi, pendant c'temps?! Et ben oui maint'nant qu'il y a plus de pâte d'amande, je tourne en rond, JE SUIS SUR LES NERFS! J'ai pas d'amis, pas d'loisirs...Comme vous m'touchez pas, les choses de l'amour jm'assois dessus, et j'parle au figuré. Alors je me suis plongée dans la pâte d'amande...Et quand j'vous r'garde et que j'vois comment vous m'traitez hein? Je me dis qu'j'aurais meilleur compte d'aller d'ici jusqu'à Rome à pieds pour en chercher parce que c'est finalement la meilleure chose qui me soit arrivée...

Arthur: j'crois pas que vous soyez le symbole de la nation bretonne...

@Kaamelott, Livre I, La Pâte d'Amande,

:transpi:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...