olait Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 glblaeuhhhhh snurrrrf snif snif bon ben jvai mrecoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 uep heureusement c'était que ce matin, j'ai pu jouer trankilou l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Et un post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 :siacnarf: !!! tulaS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je vais manger des gâteaux avec des vieux (si si) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai recu Alarm ! Alarm ! et The Essential ce midi le deuxième cd est neuf mais (merci la poste ) le boitier était fèlé, bande de c*ns ! et j'ai encore eu la surprise de recevoir des imports m'en manque plus qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi j'ai reçu une partie des DVD que j'avais commandé (deux Mel Brooks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 et moi j'attends toujours ma P5Q-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 moi j'attend samedi avec impatience (new alim yippi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 moi j'attend samedi avec iNpatience (new alim yippi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu l'as commandé où Batt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 moi j'attend samedi avec iNpatience (new alim yippi !!) :transpi: a vi merci de la rectif Tu l'as commandé où Batt ? DTC trés certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 DTC trés certainement Y a un bon SAV ? ---------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ah je sais pas j'ai jamais commandé chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu l'as commandé où Batt ? Chez CDiscount mais c'est Chronopost qui a merdé grave. En résumé: commande mercredi 21, départ jeudi 22 matin des dépôts de Cdiscount mais reste 24H à Bordeaux, vendredi 23 mon colis atteint Creil, lundi 26 il passe chez moi sans rien dire (pas de bon de passage je vois que le colis est à la poste de mon blède sur le site Chronopost, Mercredi 28 j'envoie ma môman à la poste (sans le numéro de colis) et la guichetière n'a pas voulu aller voir si un colis à mon nom était arrivé onc demain c'est débarquement allié dans la poste et la nana va prendre pour tous et pour les fois d'avant (jamais était capable de me livrer un colis en temps et en heure et ces c*** sont pas foutu de s'arrêter chez moi quand il livre et mettent directement le bon de passage dans le boite au lettre (sachant que j'habite en face ) et après je galère toujours à récupérer mon colis ). Donc là ça va chier, s'en est trop ce coups si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Non rien finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 OUAI FAIS LUI BOUFFER SES CHICOS !!! mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bande de petits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Wah COD 4 en live ca déchire bon au pieu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Rah là là, y en a vraiment qui abusent à la Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ah oui ? pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Il y a un topic je crois dans lequel on peut lire des témoignages. C'est assez édifiant parfois Personnellement, je n'ai pas eu trop de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.