FredB Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 1h ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui, c'est une angora Wow, tu vas l'adopter au refuge ! Il va enfin être heureux ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ca y'est il est adopté manque juste deux/trois détails mais il sera ici avant la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 waloo le molosse est à la maison depuis 16h je suis parti 4h, il m'a pas fait une seule bétise ni de crotte, rien de rien parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 plus propre que son maitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 plus maitre que son propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'vais pas laché un pavé sur mon carelage tout de même rah je me lasse pas de ce toutou, après une nuit bien longue, RIEN ! d'une propreté, j'adore ce chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est le calme avant la tempête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 non, j'en doute un chien peut devenir propre mais en aucun cas il ne peut devenir sale dans des conditions normales de traitement. non je n'ai vraiment aucun souci, il a juste bouffé une coquille d'oeuf (lol) mais rien de bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Et il s'appelle comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Xero bon 1ère connerie hier, pendant que j'étais au boulot il m'a bouffé une brique de lait et a tout bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Il a pas été malade ? C'est du bol (sans jeu de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 mh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Je comprends pas le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Il a pas été malade ? C'est du bol (sans jeu de mot ) grosse chiasse de la mort qui tue tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Eh ouais, forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 forcement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ou pas l'olait ca donne la chiasse à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ou pas l'olait ca donne la chiasse à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.