Allegro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je ne fais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon, c'est pas tout ça mais je dois retourner bosser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 j'y crois pas un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Hélas si J'aimerais ne pas y croire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bande de zéros...je vous provoque tous en addition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 'nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bande de zéros...je vous provoque tous en addition Nan, tu peux pas me faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 kamoulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh, un post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 hé ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ouais hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Hé ouais hé ouais ([mode Stevie Boulay]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 youhou j'ai mon toutou dans la semaine, je suis heu-reux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 On aura droit à un SALC sur les animaux pour l'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 j'y pensais ca attendra que mon toutou soit là et que j'ai pris quelques photos de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh, c'est mimi C'est un quoi ? Nous on a un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 un boxer croisé mastiff couleur très claire avec le museau noir des photos dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 OK Je dois avoir des photos de la Sue, je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 okey voilà la p'tite bête qui fait le con dans l'eau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah, il aime l'eau Tu vas pas t'ennuyer Il a l'air grand déjà ... ça va être un king size ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il devrait atteindre la taille d'un boxer normal (entre 40 et 55 cm au garot) mais ouais, il risque de devenir une belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il va t'emmener courir, tu vas voir Voilà des photos de la minette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 wah quelle chatte poilue elle est toute mimi bon je reviens de la SPA ou j'ai passé quelques heures avec mon toutou, vivement la fin de la paperasse qu'il puisse avoir un vrai foyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.