Héroikk Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Probleme résolu , vous pouvez éffacer le message merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Salut, Dans ce cas on mets [Résolu] en tête de son post. juste pour savoir si il ne vaut mieux pas supprimer comme le demande l'auteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Bonsoir, Ou alors tu remets ton problème tel que tu l'avais posé et tu ajoutes la solution qui t'a permis de le résoudre... cf deuxième partie de la devise du site: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héroikk Posted January 29, 2008 Author Share Posted January 29, 2008 Ouai mais enfaite c'était un truc c** de ma part =D j'ai pas réfléchie c'est tout ^^ Mon problème c'est que avec open office ça voulait pas imprimer même quand je cocher les case de mon imprimante! mais j'ai redémarrer le pc et ça marché =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Bon bein tout est dit, on met RESOLU devant le sujet, on ne modifie pas le titre et on explique la solution... Je , parce que comme ça, le topic ne sert absolument à rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.