Héroikk Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Probleme résolu , vous pouvez éffacer le message merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, Dans ce cas on mets [Résolu] en tête de son post. juste pour savoir si il ne vaut mieux pas supprimer comme le demande l'auteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir, Ou alors tu remets ton problème tel que tu l'avais posé et tu ajoutes la solution qui t'a permis de le résoudre... cf deuxième partie de la devise du site: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héroikk Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouai mais enfaite c'était un truc c** de ma part =D j'ai pas réfléchie c'est tout ^^ Mon problème c'est que avec open office ça voulait pas imprimer même quand je cocher les case de mon imprimante! mais j'ai redémarrer le pc et ça marché =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon bein tout est dit, on met RESOLU devant le sujet, on ne modifie pas le titre et on explique la solution... Je , parce que comme ça, le topic ne sert absolument à rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.