Posté(e) le 29 janvier 200817 a Probleme résolu , vous pouvez éffacer le message merci Modifié le 29 janvier 200817 a par Héroikk
Posté(e) le 29 janvier 200817 a Salut, Dans ce cas on mets [Résolu] en tête de son post. juste pour savoir si il ne vaut mieux pas supprimer comme le demande l'auteur !
Posté(e) le 29 janvier 200817 a Bonsoir, Ou alors tu remets ton problème tel que tu l'avais posé et tu ajoutes la solution qui t'a permis de le résoudre... cf deuxième partie de la devise du site: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Posté(e) le 29 janvier 200817 a Auteur Ouai mais enfaite c'était un truc c** de ma part =D j'ai pas réfléchie c'est tout ^^ Mon problème c'est que avec open office ça voulait pas imprimer même quand je cocher les case de mon imprimante! mais j'ai redémarrer le pc et ça marché =D
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Bon bein tout est dit, on met RESOLU devant le sujet, on ne modifie pas le titre et on explique la solution... Je , parce que comme ça, le topic ne sert absolument à rien du tout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.