Aller au contenu

[contourné] Golden Orb II et 4200X2+ socket 939


Lordphenix

Messages recommandés

Salut

Bon je pense acheter un Dual Core 4200+ sur le socket 939 en gravure 90 microns par contre cela va déjà bouffer beaucoup du budget, et je pensais garder mon Zalman 7000b al-cu. Problème je susupputte qu'en pleine charge il va être trop léger (d'après mes recherches les core monte à 62/64 avec un 7000 cu)

Je pensais prendre le Golden Orb II qui à l'air de bien tenir la monté en full par contre et en plus j'ai rien à démonter à part le ventirad, pas cher (- de 22 euros en neuf) qui doit passer sur ma ASrock 939Dual-Sata2

Il n'y auras pas d'overclock.

Pourrais-je avoir quelques avis svp?

Je l'ai misi ici et pas en conseil achat, vu que c'est vraimment sur les capacités en dual core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'autorépond cela peut interéssé quelqu'un

Je vais prendre un Cooler Master TX2 test à la place, à priori excellent résultat pour un petit prix (j'ai déjà le fan mate 2) ils suffit de le descendre à 7V. En plus il se paye le luxe d'être plus efficace que le Golden Orb II et aussi bien que ma solution de rechange le Cooler Master Hyper 212 (4 degrées de différence en 7V c'est bien) test et pour 22 euros.

PS commandé, ptite question hs est il possible de mettre des rondelles antibruit (grosso modo 2 mm d'épaisseur en caoutchouc) sur des ventilo et d'utiliser les vis caoutchouc, j'ai pas l'impression que cela supporterait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du TX2 c'est qu'il tient extrèmement bien la route en 7V et inaudible. Après va falloir démonter la Fortron Green pour lui coller un ventilateur silencieux :transpi: si cela continue.

Bobmanlee ton 3600x2 chauffe carrément plus que ton 3800x2 non? Le 4200 chauffe plus que le 3800 j'en suis sur généralement j'ai vu 40/45° repos sans le Cool and quiet avec des 9500 pour le 4200x2 alors que le 3800x2 30/32° au repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...