rom1r08 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour j ai commandé un boitier sanota3 et un DD WESTERN DIGITAL Caviar SE16 500Go SATA II 7200t 16Mo mon probleme c est que le DD etait tout seule dans un petit saché fermer sans doc ni boite ...est ce normal est ce que les DD sont normaement livré sans rien???? de plus il n y avais pas de facture avec le colis seulement la facture recu par email... ceux qui connaissent Bill peuvent ils me renseigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour le DD c'est normal. Pour la facture je n'en sait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 chez gros bill il me semble que tu peut imprimer la facture sur ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 t'as prit un DD OEM spour ça que t'as rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 t'as prit un DD OEM spour ça que t'as rien cest quoi DD oem?? faud que je rachete un cable sata ou il est fourni avec la carte mere?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Normalement il devrait y avoir quelques cables SATA avec ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ok c est cool merci a vous tous de m avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.