dadoo413 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, j'ai déjà un RaptorX 150Go, et je voudrais faire du RAID 1+0, il me semble qu'il faut 4 autres disque dur non ? Si c'est 4, devrai-je prendre 4 Raptor 36Go - 16Mo ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Si tu veux faire du RAID 0+1 il faut en effet 4 disques minimum, mais 4 les même au total et pas autre chose, si tu mixes des 150Go et des 36Go en RAID 1 ou RAID 0, tu vas y perdre... Dans la rubrique Hardware, j'ai fait un topic, il est épinglé, sur les différents RAID. Un conseil, jettes-y un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaster_Boy Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Il faudra que utilise des HDD de même taille sinon comme l'a dis K-Lee, tu y perdra en Go si tu utilise conjointement 2 HDD de taille différentes ( CF: mon topic ) Exemple : deux disques de 20 Go donneront un disque logique de 40 Go. un disque de 10 Go utilisé conjointement avec un disque de 27 Go permettra d'obtenir un disque logique de 20 Go (17 Go du second disque seront alors inutilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Hep hep, j'ai une question bête, mais je les aime bien celles-là : Quel intérêt ??? LSP, le manchot qu'est pas consultant pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.