Jump to content

[LOGICIEL] probleme de podcast

harold50

Recommended Posts

Bonjour à tous

je viens d'installer iTunes sur la config en signature mais je n'arrive plus à telecharger mes podcasts "fichier cincompatibles ou types illisibles par iTunes" mais sous un mac les podcasts passent à merveille. y a t'il un moyen de resoudre ce probleme? si oui lequel.

merci

Je dirai soit pour te faire ch*** (pas impossible mais très très rare ), soit c'est un problème de codec. Mais je n'utilise pas iTune donc je ne sais pas trop quoi te dire, ton fichier il est en quel format ?

c'est un podcast classique pourquoi les formats varient ils d'un mac a un pc a partir d'un meme site

• 1 month later...

Le probleme est résolu. c'était Kaspersky qui bloquaient les téléchargement.

il faut configurer Kaspersky 7 comme suit :

1) Clique droit sur l'icone de Kaspersky dans la barre des tâches et selectionner "Configuration" et le fenêtre de configuration s'ouvre (logique )

2) Dans la partie gauche, cliquer sur "Menaces et exclusions" et une nouvelle petite fenêtre s'ouvre

3) CLiquez sur "Zone de confiance" et une nouvelle petite fenêtre s'ouvre à nouveau 4) Cliquez sur l'onglet "applications de confiance" puis sur "ajouter" et une nouvelle fenêtre s'ouvre (Attention au courants d'air )

5) Dans la zone "application" indiquer ceci : C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe

puis cocher toutes les cases dans la zone "paramètres"

- ne pas analyser les fichiers ouverts

- Ne pas contrôler l'activité de l'application

- Ne pas contrôler les requêtes adressées au registres

- Ne pas analyser le trafic du réseau

6) Cliquer sur "Ok" puis sur "Ok" puis sur "appliquer" et sur "Ok"

7) Refaire toutes ce opérations mais cette fois en indiquant dans la zone application (5) ceci : C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...