harold50 Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Bonjour à tous je viens d'installer iTunes sur la config en signature mais je n'arrive plus à telecharger mes podcasts "fichier cincompatibles ou types illisibles par iTunes" mais sous un mac les podcasts passent à merveille. y a t'il un moyen de resoudre ce probleme? si oui lequel. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Cela viens surement d'un problème de format, cherche un convertiseur poutr convertir ton ficher en un format reconnu par itunes Link to comment Share on other sites More sharing options...
harold50 Posted January 29, 2008 Author Share Posted January 29, 2008 Cela viens surement d'un problème de format, cherche un convertiseur poutr convertir ton ficher en un format reconnu par itunes pourquoi se format passe sous Mac et pas sous Windows Vista? les formats supporté sont les meme non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Je dirai soit pour te faire ch*** (pas impossible mais très très rare ), soit c'est un problème de codec. Mais je n'utilise pas iTune donc je ne sais pas trop quoi te dire, ton fichier il est en quel format ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harold50 Posted January 29, 2008 Author Share Posted January 29, 2008 Je dirai soit pour te faire ch*** (pas impossible mais très très rare ), soit c'est un problème de codec. Mais je n'utilise pas iTune donc je ne sais pas trop quoi te dire, ton fichier il est en quel format ? c'est un podcast classique pourquoi les formats varient ils d'un mac a un pc a partir d'un meme site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Ton podcast il est au format M4V ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harold50 Posted January 30, 2008 Author Share Posted January 30, 2008 Ton podcast il est au format M4V ? ils sont en format mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Tes podcast passent sur un autre lecteur (vlc, windows média player,... ) ? des fois que ce serait les fichiers de ta plateforme de téléchargement qui ont un problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
harold50 Posted February 1, 2008 Author Share Posted February 1, 2008 Tes podcast passent sur un autre lecteur (vlc, windows média player,... ) ? des fois que ce serait les fichiers de ta plateforme de téléchargement qui ont un problème non sur aucun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 passe le lien d'un des podcast pour que j'aille tester et si ça passe pas c'est que c'est le fichier qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
harold50 Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 Le probleme est résolu. c'était Kaspersky qui bloquaient les téléchargement. il faut configurer Kaspersky 7 comme suit : 1) Clique droit sur l'icone de Kaspersky dans la barre des tâches et selectionner "Configuration" et le fenêtre de configuration s'ouvre (logique ) 2) Dans la partie gauche, cliquer sur "Menaces et exclusions" et une nouvelle petite fenêtre s'ouvre 3) CLiquez sur "Zone de confiance" et une nouvelle petite fenêtre s'ouvre à nouveau 4) Cliquez sur l'onglet "applications de confiance" puis sur "ajouter" et une nouvelle fenêtre s'ouvre (Attention au courants d'air ) 5) Dans la zone "application" indiquer ceci : C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe puis cocher toutes les cases dans la zone "paramètres" - ne pas analyser les fichiers ouverts - Ne pas contrôler l'activité de l'application - Ne pas contrôler les requêtes adressées au registres - Ne pas analyser le trafic du réseau 6) Cliquer sur "Ok" puis sur "Ok" puis sur "appliquer" et sur "Ok" 7) Refaire toutes ce opérations mais cette fois en indiquant dans la zone application (5) ceci : C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.