Aller au contenu

Carte Wifi PCI 802.11g


Messages recommandés

Hé bien Kyro :humour:

Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être posté dans cette dernière

Or le Wifi, c'est Réseau et Internet non :apu:

Je déplace...

PS, j'ai une DWL-G520 - Carte PCI Super G 108Mbps 802.11g, impeccable et compatible Vista, encore faut-il avoir le router 108Mbits évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
le freebox et a tout casser à 3-4m du PC, j'ai pas besoin de quelque chose d'extravagant ;)

Bha pourquoi tu fou pas un cable alors ?

Tu aimes le danger et l'aventure ?

Bha surement pas le même chip puisque l'un fait du 108 et l'autre du 54.

Puis tu pourrais faire un effort et regarder les spécifications sur le site du constructeur.

Que ce soit la même ou non de toute façon je ne vois pas ce que ça change tant que c'est compatible Vista. En plus, à 3-4 mêtres prends n'importe laquelle elle captera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le freebox et a tout casser à 3-4m du PC, j'ai pas besoin de quelque chose d'extravagant ;)

Bha pourquoi tu fou pas un cable alors ?

Tu aimes le danger et l'aventure ?

Bha surement pas le même chip puisque l'un fait du 108 et l'autre du 54.

Puis tu pourrais faire un effort et regarder les spécifications sur le site du constructeur.

Que ce soit la même ou non de toute façon je ne vois pas ce que ça change tant que c'est compatible Vista. En plus, à 3-4 mêtres prends n'importe laquelle elle captera.

Ouai mais non ..... avec Vista ya pas n'importe laquelle qui passera

La D-Link DWL-G510 est dispo chez E-network qui est juste à coté de chez moi donc si je peux éviter les FdP :D

et si tu crois que je suis pas aller avant sur le site du constructeur tu te trompe :chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...