kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir/bonjour je suis à la recherche d'une carte PCI 802.11g compatible vista, vous auriez un modèle pas trop cher à me conseiller ? merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Hé bien Kyro Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être posté dans cette dernière Or le Wifi, c'est Réseau et Internet non Je déplace... PS, j'ai une DWL-G520 - Carte PCI Super G 108Mbps 802.11g, impeccable et compatible Vista, encore faut-il avoir le router 108Mbits évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est pour une freeboite V5, donc ça se limite a du 54mbps il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca ne change rien, ce sera compatible. Faut voir la différence de prix entre une 54 et une 108. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je suppose que la D-Link DWL-G510 c'est la même mais sans le 108 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 MSI PC 54G2 ou Olitec PCI 802.11G car elle ont une antenne au bout d'un fil bien pratique pour améliorer la réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 le freebox et a tout casser à 3-4m du PC, j'ai pas besoin de quelque chose d'extravagant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 oui - non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 le freebox et a tout casser à 3-4m du PC, j'ai pas besoin de quelque chose d'extravagant Bha pourquoi tu fou pas un cable alors ? Tu aimes le danger et l'aventure ? Bha surement pas le même chip puisque l'un fait du 108 et l'autre du 54. Puis tu pourrais faire un effort et regarder les spécifications sur le site du constructeur. Que ce soit la même ou non de toute façon je ne vois pas ce que ça change tant que c'est compatible Vista. En plus, à 3-4 mêtres prends n'importe laquelle elle captera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 le freebox et a tout casser à 3-4m du PC, j'ai pas besoin de quelque chose d'extravagant Bha pourquoi tu fou pas un cable alors ? Tu aimes le danger et l'aventure ? Bha surement pas le même chip puisque l'un fait du 108 et l'autre du 54. Puis tu pourrais faire un effort et regarder les spécifications sur le site du constructeur. Que ce soit la même ou non de toute façon je ne vois pas ce que ça change tant que c'est compatible Vista. En plus, à 3-4 mêtres prends n'importe laquelle elle captera. Ouai mais non ..... avec Vista ya pas n'importe laquelle qui passera La D-Link DWL-G510 est dispo chez E-network qui est juste à coté de chez moi donc si je peux éviter les FdP et si tu crois que je suis pas aller avant sur le site du constructeur tu te trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Quand je dis n'importe laquelle, c'est n'importe laquelle compatible Vista... Et aprés le site du constructeur tu as toujours google... Et comme dit plus haut ça va changer quoi de connaitre le chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.