2cent20 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour a tous, voila je projette le montage d'une nouvelle config plutôt gamer et comme des personnes mieux calés que moi se sont décarcassées j'ai opté pour celle ci j'ai l'occasion d'avoir cette carte a un bon prix, moins de 200¤ pensez vous que sa vaut le coup ? ce model Merci de vos remarques et critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 couco oué pour 200 ¤ c'est une affaire elle sera bien perfo pour les jeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est la version 640Mo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est la version 640Mo ..... merci pour vos réponses ! si rapide oui c'est bien 640Mo, y a 512+128 mais ce model celle ci est différente ? y'a 640MO et celle ci Ya t'il une réel différence ? tous ça c pas très claire... a part la photo sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 la 512 mo est beaucoup plus performante mais plus cher c'est sur http://www.jmax-hardware.com/index.php?opt...66&Itemid=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être posté dans cette dernière. Move to "Cartes Graphiques/Vidéo"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être posté dans cette dernière. Move to "Cartes Graphiques/Vidéo"... A bon ben desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.