neoraptor Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser un PC connecté à 2 écrans, 2 claviers et 2 écrans, sans toucher à ma tour. Je souhaite faire l'inverse d'un switch KVM : les informations sont identiques sur les 2 écrans. (les écrans/souris/clavier sont des clônes) Il faudrait que ce soit une interface matérielle (2 claviers >> 1 connecteurs, 2 souris >> 1 connecteur et 2 écrans >> 1connecteur). J'espère avoir été assez clair. Merci pour vos suggestions, car je n'ai pas encore trouvé quelque chose comme ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Bonsoir, En fait tu cherches un kvm inversé Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoraptor Posted January 28, 2008 Author Share Posted January 28, 2008 Merci. C'est exactement ça. Je n'avais pas pensé à chercher pour un KVM inversé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 mais j'aimerais bien savoir à quoi cela peux servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.