neoraptor Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser un PC connecté à 2 écrans, 2 claviers et 2 écrans, sans toucher à ma tour. Je souhaite faire l'inverse d'un switch KVM : les informations sont identiques sur les 2 écrans. (les écrans/souris/clavier sont des clônes) Il faudrait que ce soit une interface matérielle (2 claviers >> 1 connecteurs, 2 souris >> 1 connecteur et 2 écrans >> 1connecteur). J'espère avoir été assez clair. Merci pour vos suggestions, car je n'ai pas encore trouvé quelque chose comme ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir, En fait tu cherches un kvm inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoraptor Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci. C'est exactement ça. Je n'avais pas pensé à chercher pour un KVM inversé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 mais j'aimerais bien savoir à quoi cela peux servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.