Aller au contenu

achat laptop

thanatonaute

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que l'on vas me dire si tu veux jouer achettes un pc de bureau boulet ! :dd:

En fait je veux un pc portable pour pouvoir jouer chez mes amis qui sont assez dispersés maintenant (mes faibles petits bras ne me permettrons jamais de transporter un pc fixe :p)

J'ai cherché assez longtemps, pour un budget de 1500, 1600 euros, et je n'ai pas trouvé de pc équipé d'une carte meilleur que la 8600GT, comme que je n'achettes pas de pc tous les jours :) j'ai quelques craintes quand à la durée de vie de celui ci, si il est équipé d'une 8600gt ( je ne veux pas pouvoir faire tourner les jeux en high dans 3ans mais bon ...)

je m'en remets donc a vous pour savoir si mes craintes sont fondées, et si par hasard quelqu'un a un modèle en tête qui me conviendrait.

merci.

Autre solution : une lanbox. C'est petit, peu encombrant, pas lourd, avec une poignée pour facilieter le transport en lans et surtout, tu y mets du matos un peu plus cossu que les puces de laptop bridées à mort pour tenir dans 80W de conso maxi.

Sinon, pour le portable : wrong section :dd:

LSP, le manchot qui cherche une solution pour afficher ses sélections de musique sans écran

J'ai cherché assez longtemps, pour un budget de 1500, 1600 euros, et je n'ai pas trouvé de pc équipé d'une carte meilleur que la 8600GT, comme que je n'achettes pas de pc tous les jours :) j'ai quelques craintes quand à la durée de vie de celui ci, si il est équipé d'une 8600gt ( je ne veux pas pouvoir faire tourner les jeux en high dans 3ans mais bon ...)

Le soucis c'est qu'en carte graphique mobile, au dessus de la 8600GT y a pas beaucoup de choix, et ça devient cher ^^

Si c'est juste pour bouger le pc chez tes potes, la solution proposée par LSP est à envisager .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...