thanatonaute Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, Je sais que l'on vas me dire si tu veux jouer achettes un pc de bureau boulet ! En fait je veux un pc portable pour pouvoir jouer chez mes amis qui sont assez dispersés maintenant (mes faibles petits bras ne me permettrons jamais de transporter un pc fixe ) J'ai cherché assez longtemps, pour un budget de 1500, 1600 euros, et je n'ai pas trouvé de pc équipé d'une carte meilleur que la 8600GT, comme que je n'achettes pas de pc tous les jours :) j'ai quelques craintes quand à la durée de vie de celui ci, si il est équipé d'une 8600gt ( je ne veux pas pouvoir faire tourner les jeux en high dans 3ans mais bon ...) je m'en remets donc a vous pour savoir si mes craintes sont fondées, et si par hasard quelqu'un a un modèle en tête qui me conviendrait. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Autre solution : une lanbox. C'est petit, peu encombrant, pas lourd, avec une poignée pour facilieter le transport en lans et surtout, tu y mets du matos un peu plus cossu que les puces de laptop bridées à mort pour tenir dans 80W de conso maxi. Sinon, pour le portable : wrong section LSP, le manchot qui cherche une solution pour afficher ses sélections de musique sans écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai cherché assez longtemps, pour un budget de 1500, 1600 euros, et je n'ai pas trouvé de pc équipé d'une carte meilleur que la 8600GT, comme que je n'achettes pas de pc tous les jours :) j'ai quelques craintes quand à la durée de vie de celui ci, si il est équipé d'une 8600gt ( je ne veux pas pouvoir faire tourner les jeux en high dans 3ans mais bon ...) Le soucis c'est qu'en carte graphique mobile, au dessus de la 8600GT y a pas beaucoup de choix, et ça devient cher ^^ Si c'est juste pour bouger le pc chez tes potes, la solution proposée par LSP est à envisager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ah mauvaise section !!! vraiment désolé, il faut poster où pour ce genre de renseignements ? le poids de l'appareil était une plaisanterie :) , je tiens à avoir un pc portable pour des raisons plus pratiques Edit: je viens de trouver, section portables hummm.... assez explicite en efffet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, Tes craintes sont fondées ; au mieux, ton portable fera tourner des jeux récents correctement pendant 2-3 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour,Tes craintes sont fondées ; au mieux, ton portable fera tourner des jeux récents correctement pendant 2-3 ans ... Et on considèrera que Crysis n'est pas un jeu récent de 2008 mais un jeu récent de 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 fais juste attention à prendre une 8600M GT avec GDDR3 comme sur le XPS M1530, G1S, G2S ... ou 8700M GT à 1300 ¤ sur le toshiba X200-23P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.