djimaestro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut à tous! Je viens de monter une nouvelle config : CM : MSI P35 Neo F CV : Gigabyte GeForce 8500 GT CPU : Intel Core 2 Duo E4500 2 * 1Go de RAM à 800 Mhz Mon alim est en 230V (je sais pas si ça peut aider...) Et j'ai 2 HDD en Sata Et alors, l'ordi boot normalement, je peux accéder au bios sans soucis, mais quand je démarre sur le cd de windows (xp coccinelle) il charge les fichiers puis me plante à la fin. Code d'erreur : 0x0000007E Avez vous une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 typique d'une ou plsrs de barettes de RAM endommagé ! fais un memtest86+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (xp coccinelle) Essaie d'installer un XP original ça arrangera peut-être ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 +1 sur certains PC coccinelle refuse de s'installer et plante de la même façon !!! J'en ai fait l'expérience sur le PC d'un pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 +1 sur certains PC coccinelle refuse de s'installer et plante de la même façon !!!J'en ai fait l'expérience sur le PC d'un pote ! C'est quoi ce XP coccinelle ? un genre de XP LSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 +1 sur certains PC coccinelle refuse de s'installer et plante de la même façon !!!J'en ai fait l'expérience sur le PC d'un pote ! C'est quoi ce XP coccinelle ? un genre de XP LSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sauf que Coccinelle "serait" légal... C'est un OS à la sauce nLite mais avec du support derrière, il faut introduire un numéro de série pour l'installer, ça reste donc du domaine du légal pour moi. Par contre, si tu as des problèmes avec ton XP Coccinelle, teste avec un XP original, si ça passe, le problème vient donc de Coccinelle et ils ont un forum pour t'aider, si même un XP original ne passe pas, alors on pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah en fait sur certains PC il sort un écran bleu en fin d'install... Sur la config de mon pote c'est la même avec une P5B Deluxe, un E6400 et 2 Go de Crucial avec une 7950 GT... Par contre sur mon P4E 3.2 sur MSI 865PE et 2 Go de Corsair XL avec une X850 XT PE ca passe nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah en fait sur certains PC il sort un écran bleu en fin d'install... C'est pour cela que j'ai conseillé d'essayer avec un XP original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est pour ca que j'ai dit "+1" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimaestro Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Effectivement! J'ai testé avec un CD original de Windows, pas de problème! Dire que je me suis pris la tête avec mon BIOS et mes connections SATA... Merci en tout cas! Pour info, xp coccinelle est une version de xp maj, avec qq utilitaires sympa en plus, et quelques saloperies en moins. Mais apparemment ils ne sont pas encore au point pour l'install... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas de pub merci, il y nlite pour se farie son propre XP modifié en toute légalité garanti sans BSOD En plus, on a le plaisir de dire : "C'est moi qui l'ait fait !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimaestro Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas de soucis, je ne fait pas de pub puisque ça ne marche pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.