niocs Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Bonjour, voila j'ai installé un serveur de mail sous OS 10.5. Tout fonctionne très (c'est quand même très simple sous macos!!!), sauf que j'aurais besoin de personnalisé le niveau du filtrage de spamassassin par utilisateur. Apparemment, il faudrait créer des fichiers tag, tag2 dans /etc/amavis/ et dans ces fichiers mettre exemple pour tag : nhamy 2. Est-ce que quelqu'un aurai une doc. dessus je n'ai pas trouvé dans les docs. amavisd. Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Et un voyage en charter payé par notre minist' de la ségrégation et de l'identitée nationnalle en direction de la section Mac/Apple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niocs Posted January 28, 2008 Author Share Posted January 28, 2008 Et un voyage en charter payé par notre minist' de la ségrégation et de l'identitée nationnalle en direction de la section Mac/Apple. C'est dommage ça restait du postfix/spamassassin/amavisd-new quand même!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 theo a laissé un lien dans la section Linux donc ton topic y est toujours signalé Link to comment Share on other sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 C'est clair que c'est dans la section Linux qu'il aura le plus de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.