niocs Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, voila j'ai installé un serveur de mail sous OS 10.5. Tout fonctionne très (c'est quand même très simple sous macos!!!), sauf que j'aurais besoin de personnalisé le niveau du filtrage de spamassassin par utilisateur. Apparemment, il faudrait créer des fichiers tag, tag2 dans /etc/amavis/ et dans ces fichiers mettre exemple pour tag : nhamy 2. Est-ce que quelqu'un aurai une doc. dessus je n'ai pas trouvé dans les docs. amavisd. Merci Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Et un voyage en charter payé par notre minist' de la ségrégation et de l'identitée nationnalle en direction de la section Mac/Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Et un voyage en charter payé par notre minist' de la ségrégation et de l'identitée nationnalle en direction de la section Mac/Apple. C'est dommage ça restait du postfix/spamassassin/amavisd-new quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 theo a laissé un lien dans la section Linux donc ton topic y est toujours signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est clair que c'est dans la section Linux qu'il aura le plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.