Aller au contenu

Neuf cegetel : probleme de résiliation


Messages recommandés

Salut,

j'ai résillé mon abonnement internet chez cegetel par une lettre en recommandé avec accusé de réception debut décembre, cegetel l'a bien recu et ma ligne a bien été coupé ensuite j'ai appelé pour avoir confirmation et l'on m'a dit de ne pas tenir compte de la facture qui allait arriver mais que je devais attendre de recevoir 30 jours apres un courrier qui tenait compte de ma résiliation, jusque là pas de soucis c'était nickel. Sauf qu'au lieu de recevoir ce courrier, j'ai recu à la place une lettre de rappelle de neuf m'indiquant que je n'avais pas payer ma facture (facture qui prenait en compte l'abonnement internet) j'ai donc rappelé cegetel, ils m'ont dit que comme mon dossier était en migration vers neuf (à cause du rachat de societe hein) cela avait causé quelque soucis mais qu'a présent se serait bon que je ne devais toujours pas tenir compte de cette relance, que je n'aurais plus de relance et que ma résiliation d'abonnement sera bien pris en compte à partir du 3 décembre, hors ma ligne a été réactivé comme par magie et je viens d'avoir un appel de neuf comme quoi si je ne payais pas dans les prochains jours ma ligne sera suspendu jusqu'au paiement ;):transpi:

je ne sais plus quoi faire vous me conseillez quoi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu as fais des copies de tes courrier de résiliation...

Sinon, vu que tu es de bonne foi, tu peux toujours faire une attestation sur l'honneur en leur disant que tu as bien evoyer une lettre de résiliation et qu'il y a bien eu des personnes qui t'ont dit que tu ne devais pas tenir compte des factures qui te sont destinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

j'ai eu ce même problème avec neuf lors de la résiliation de mon abonnement

j'ai eu plusieurs lettre de rappel avec menace de mise en demeure :transpi: (car je n'avais pas payé les dernières factures, alors que j'étais en prélèvement automatique :craint:; en même temps c'est leur faute ils n'avaient qu'à prendre en compte ma demande de changement d'adresse :francais: )

normalement tu as dû envoyer une lettre de resiliation avec tout le matériel pour l'accès à internet (modem, decodeur, cable ...)

et si tout ce passe bien il devrait t'envoyer un mail (alors que tu n'as plus de moyen d'accèder au net, vous suivez la logique neuf :cartonjaune: )

et après plusieurs mois (enfin quand tu leur auras tout réglé, car là dessus il ne lache rien :transpi: ) tu ne devrais plus avoir de leur nouvelle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme il est qu'ils veulent me faire payer 50¤ d'abonnement internet alors que j'ai résilier mon forfait, de plus on m'a certififé plusieurs fois que je n'avais pas à payer c'est facture car je devrais recevoir une régularisation :iloveyou:

je les ais appelé encore aujourd'hui et comme par hazard ils me disent bah vous pouvez toujours payer votre facture, nous régulariserons la facture plus tard en vous remboursant :transpi: , bah voyons et mes 50¤ je les revois plus ;):D

personne pour me donner un conseil utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...