ko_Ol Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, j'ai voulou flasher ma p35 ds3r (rev 2.1) avec le nouveau bios f11,je le flash sous windows,comme toujours,tout ce passe nickel,il me demande de rebooter et là c'est le drame,il arrete pas de rebooter... j'ai faire un clear cmos,enlever la pile,eteind pendant 20min mais rien à faire,elle ne veut pas démarrer! ma carte mere est morte?y a pas moyen de downgrader avec le bios f10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce n'est pas possible en général de downgrader un BIOS. Est-ce que tu peux au moins accéder à l'écran de réglage du BIOS? Sinon, regardes si tu peux refaire un flashage à partir d'une disquette de boot DOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je ne peux rien faire,impossible d'acceder au bios,sa boot,ma carte graphique soufle à fond et sa reboot...je crois que sa va etre retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le SAV ne fonctionne pas si y a eu flashage du BIOS, enfin sur ma mienne c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 hein? le flashage de bios fait perdre la garantie? c'est du foutage de gueule ça, la màj permet de corriger des bugs,améliorer la stabilité etc...mais pas dans mon cas (c'est pas drole ke meme,100roro dans le c*l ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir, Même si ça semble évident, ton problème ne vient peut-être pas que de ton flashage (surtout que la procédure semble s'être passée normalement)... As-tu essayé en débranchant le maximum de périphériques, avec une seule barrette, sans dd ni lecteur cd et à l'extérieur du boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.