wysman Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, j'essaye actuellement de faire tourner un serveur CS en local pour faire des parties LAN. Mais je recontre un problème d'IP car la plage d'ip de mon réseau n'est pas de catégorie 3. je suis en (5.5.xxx.xxx) . Du coup le serveur ne veut pas créer de partie en local :( Car il croyait que c'est une ip internet. Est-ce qu'il est possible de contourner ce filtrage sur le serveur CS ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour,j'essaye actuellement de faire tourner un serveur CS en local pour faire des parties LAN. Mais je recontre un problème d'IP car la plage d'ip de mon réseau n'est pas de catégorie 3. je suis en (5.5.xxx.xxx) . Du coup le serveur ne veut pas créer de partie en local :( Car il croyait que c'est une ip internet. Est-ce qu'il est possible de contourner ce filtrage sur le serveur CS ? Merci Il me semble que cela n'a rien a voir.Est ce un serveur dédié?Si oui il y a une option à modifier dans un fichier de configuration.Si tu lances un serveur non dédié,il y a peut etre une otpion du style LAN only ou un truc comme ca. Merci pour tes précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 sv_lan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.