Did125 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonsoir, j'ai un ami qui compte s'acheter un nouveau pc, et j'aimerais avoir vos avis avant qu'il passe commande ce soir normalement. Avec un budget de 550 euros on est arrivé à ça: - boitier antec 4480b (alim 380w) - carte mere gigabyte p35-ds3r - proco intel core 2duo e4500 - ram 2*1 go crucial pc5300 - cg xfx 8800gs 384mo - dd hitachi 160go 8mo - graveur nec ad-7200s Voilà je ne sais pas si cette config est ce qu'il se fait de mieu dans ce budget, c'est pourquoi j'attend vos avis de connaiseurs. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est très bien, juste la carte graphique où je sais pas trop où elle se situe (je vais voir) !!! Sinon tout est nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did125 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour ta réponse rapide. C'est vrai que pour la carte graphique, les tests sont plutos rare, j'ai trouvé un comparo et d'apres les tests elle est souvent meilleure que la hd3850, sauf dans certains jeux comme crysis ou call of juarez Sinon pour la ram est-elle bonne sachant qu'il y aura certainement un petit overclocking ? Merci le lien du test : test 8800gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour la ram il faut que ce soit de la Crucial Ballistix sinon prend de la GSkill HK. POur la carte graphique en effet elle à l'air interessante, je pense que c'est un bon choix vu le prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 nan t'inquiète pas pour ton pote, il pourra overclocker son proco avec la 5300, elle monte au la crucial, c'est de la 6400 caché. Pour crysis c'est vrai que c'est chaud mais bon ya toujours CS Enfin bon sinon bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did125 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ok merci pour vos réponses, pour la ram sa sera peut-etre de la gskill sinon on reste donc sur cette config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 prends un e 2140 pour OC et un 250 SataII 16 mo à peine plus cher avec l'économie achète une bonne alim pour OC et un boitier à 30 euros bien aéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did125 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 prends un e 2140 pour OC et un 250 SataII 16 mo à peine plus cheravec l'économie achète une bonne alim pour OC et un boitier à 30 euros bien aéré Ok mais que me proposes-tu pour ne pas dépassé le budget? Car le boitier antec 4480 me parait bien et fourni avec une alim d'assez bonne qualité apparement. Pour la cg sur cdiscount il y a une vente flash le modele xfx alpha dog edition (donc o/c d'usine) a seulement 170 euros ce qui est tres intéressant je trouve qu'en penses-tu ? 8800gs Et la ram transcend que veut-elle ? (car tres peu chere) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Et la ram transcend que veut-elle ? (car tres peu chere)Merci Prend la crucial c'est de la vrai bombe, juste qu'elle chauffe un peu quand tu monte en fraquence mais quand c'est bien ventiler, no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 D'après les test la Transcend est excellente notemment en o/c, elle a fait ses preuves Tu peux foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did125 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ok je me disait bien que j'avais vu quelque part que c'était de la très bonne ram. Sinon il a déjà passé commande pour le proco la cg le dd et le graveur, et le reste va suivre dans tres peu de temps. Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.