G33K Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour Bon enfaite c'est un peu bete je ne vais changer de boitier Je vais garder celui que j'ai et l'ameliorer :) Par contre j'aurais aimer avoir un conseil pour un bon rack 3.5 pour acceuillir mon DD samsung sata. J'aimerais un rack pour ne plus entendre mon DD :) Merci d'avance Budget raisonable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Up car sujet modifié apres reflexion de ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Met ton disque dur dans un rack 5 1/2 entre des gros élastiques et tu entendras plus rien dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui mes quel rack :) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Escuse moi je me suis mal exprimé, il faut suspendre ton disque dur dans une baie 5.25" avec des élastiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.