PoSKaY Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour ! Depuis la semaine dernière j'ai un décodeur Canalsat DUAL S. Il me permet d'enregistrer la TV sur un dd externe. J'ai essayé de brancher le dd sur mon iBook mais il ne monte pas, les deux partitions créés sont illisibles Quelqu'un aurait des infos là dessus ? Est-ce qu'il est possible de récupérer des enregistrements (légalité ? si j'ai le droit de les avoir sur mon dd je vois pas trop en quoi les avoir sur mon ordi serait interdit), voire de transférer des videos persos dessus ? Merci de m'avoir lu ! Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu as essayé de brancher le disque dur sur d'autres machines que sur ton Ibook ? au moins pour en être sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Non j'avais rien d'autre sous la main, et je pourrai tester que le w-e prochain de toute façon ... Je doutes que les partitions montent mieux sous Windows que sous OSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir, Une piste à creuser: de mémoire, il me semble que les dd de ces appareils sont formatés en ext2/ext3. Sous Windows, il te faut des utilitaires spéciaux pour lire ce format de FS, pour mac, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci du conseil, je teste ça ce w-e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.