eatox Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, J'ai une machine sous Windows XP et depuis quelques temps, j'ai un petit problème (pas bien méchant, mais j'aimerais quand même qu'il soit résolu). Je m'explique, quand je veux, par exemple, aller dans les propriétés de la barre des tâches, je fais un clic droit sur celle-ci, clique ensuite sur "Propriétés", la fenêtre s'ouvre ensuite. Le problème, c'est que le curseur bouge automatiquement sur le bouton "OK" à l'ouverture de la fenêtre, alors que ça ne le faisait pas avant. Cela le fait aussi pour d'autres fenêtres, comme par exemple "Affichages", "Propriétés Système", etc. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour Panneau de configuration -> imprimante et autres périphériques -> souris -> onglet "option du pointeur" -> vérifie que "déplacer automatiquement le pointeur sur le bouton par défault dans la boite de dialogue" est décoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je te remercie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 (rajoute [resolut] dans le sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.