January 27, 200818 yr Bonjours, J'aimerais savoir si il était possible d'accelerer legerement le demarrage de vista une foi arriver sous le bureau. Je m'explique une fois arriver sous le bureau je peux navigué sur internet et tout mais le pc indique qu'il na aucune conection reseau (alors que j'ai internet, j'utilise une carte wifi netgear: wpn311) mais le plus long est le lancement de kasersky au moin 50sec pour se lancer y a t-il moyen de l'accelerer? Merci d'avance
January 27, 200818 yr Il m'est arrivé le même genre de chose, en fait certains des programmes de démarrage se lançaient, puis il y avait une sorte de pause (le disque dur ne grattait plus) puis au bout d'environ une minute le disque se remettait à travailler et tous les programmes restants étaient lancés. Le problème a disparu après que j'ai désactivé certains services inutiles il me semble.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.