SuperGreen13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut les INpactiens ! J"aurais souhaité de l'aide de votre part Ma copine part demain en Espagne, et j'aurais aimé savoir, si je payerais plus mes SMS, ou mes APPELS. D'autant que j'ai un forfait Orange Intense et que j'ai gratuit sur son numéro (sms/mms/appel) J'ai orange (forfait intense) et elle a un compte mobicarte. Qu'en pensez vous, Je vous remercie ! car j'ai pas vraiment le temps de les appellés, j'aimerai vite fait votre avis, tempis sinon je me débrouillerais Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouch les fautes qui m'écorchent les yeux Sur le site Orange tu as un espèce de calculateur suivant ton forfait et ta destination qui permet de savoir combien tu vas payer ... par contre ils parlent d'appels vers une destination, mais d'appels depuis cette destination, ou d'appels reçus ... Voilà ce qu'elle devrait payer avec un mobicarte en Espagne : Appels :Réception d'appel 0,29 ¤/mn SMS : Envoi de SMS 0,28 ¤/SMS Réception d'un SMS Gratuite Pour tes envoies de SMS ou appels vers l'Espagne, j'ai pas trouvé ... (mais bon j'ai juste survolé, ca te donne une idée d'où chercher aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 l'envoie/l'appel c'est normal, le surcout est toujours payé par celui qui est a l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut, Kyro a raison. Le surcout sera sur la facture de ta copine. J'ai du aller en Italie pour le boulot, et sur ma facture, j'ai eu le surcout des appels que j'avais reçu de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le surcout fera un beau cadeau pour ta copine : elle pourra apprécier ton amour sous forme monétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Roh l'enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Roh l'enflure Mais nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 A peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Spa ma faute, j'aime pas les gens amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut. Ben j'ai gratiss sur elle, donc elle n'a rien payé, tout est ok Si vous avez forfait ILLIMITEE sur un Num, alors le crédit n'est pas affecté des deux coté. Merci a tous (désolé du temps, j'était en internat^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.