elnico62 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bonjour à tous je cherche pour ma copine un portable, en sachant qu'il ne servira pas pour jouer, qu'il devra etre vraiment portable (-3kg), et qu'il devra aussi avoir une bonne autonomie. Utilisation: Office, logiciel de compta, dreamweaver budjet env 1000€ je cherche pas une bete de course... ex j'ai vue un acer centrino 1.3 20Go de DD à 1099€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai mieux l'acer tm290 en centrino avec tout ce kil te faut psq ca ne sera pas pour jouer a 790 EURO chez AUCHAN !!! Saute dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Chez Acer tu peux avoir ça qui est pas mal du tout mais 3.7kg... Chez HP ça: 3.1kg. ça me semble les deux meilleur rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je viens de voir la fiche de l'acer 13xx et je confirme d'apres ton budget le tm290 sera le meilleur choix qualité/perf/prix sinon tu peux pousser la barre un cran au dessus avec l'acer tm800 a 1290 EURO chez AUCHAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Chez Acer tu peux avoir ça qui est pas mal du tout mais 3.7kg...Chez HP ça: 3.1kg. ça me semble les deux meilleur rapport qualité/prix. il a dit avec une bonne autonomie les pross amd mobile ne sont pas du tout une reference dans ce domene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Je pense aussi que n'importe quel centrino est un bon choix, surtout pour l'autonomie et les perfs sont très bonnes en bureautique. Les acer sont les moins cher à l'heure actuelle et les promo de noël sont assez intéressantes, donc profites en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bonne autonomie, hum... Il y a que les P-M qui peuvent être qualifiées comme ayant une bonne autonomie... mais là avec 1000€... un Dell M60 avec un P-M 1.6 @ 3600€ ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Sinon, en alternative, ya ça: ELITE Portable Elite A530 - 14'' Combo - WiFi C léger, pas très cher et suffisant pour faire de la bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Honnetement ça m'inspire pas confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ben, je sais pas, mais les commentaires sont plutôt positifs! après, c sûre, c "que" du 600MHz, mais c quand meme bien équipé et super léger pour un prix ridicule. De plus, j'ai déja vu le boitier avec un centrino dedans chez carrefour ya quelque temps, et la qualité était pas mal, et l'écran aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Merci a tous et toutes, mais je viens d'en acheter un, c pas le must mais bon: Medion 40321 XP 2200m 256+256 de ram 30 Go HD DVD-RW 15" 900€, c'est pas ce que je cherchait au depart, mais il marche super en plus la sacoche à 60€ est passé à 20 en caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 si ça marche bien, tant mieux dommage que tu as pas pu choper un centrino, mais bon, c'est déjà pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.