FraGG Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Vous les connaissez peut-être déjà, ils sont 3 et ils sont bleu, vous les avez vu faire les pitres dans les pub intel, ce sont les "blue man group" ! voici leur site officiel Je vous annonce qu'ils sont en concert en ce moment près de chez vous ! Ils seront donc : du 14/05/2008 au 24/05/2008. PALAIS DES SPORTS Porte de Versailles PARIS le 29/05/2008 à 20h30 ZENITH DE STRASBOURG ZENITH EUROPE ZENITH EUROPE Autoroute A351 ECKBOLSHEIM-STRASBOURG le 30/05/2008 à 20h30 HALLE TONY GARNIER 20, Place Docteurs Mérieux LYON le 28/05/2008 à 20h30 GALAXIE Parc de Coulanges AMNEVILLE le 27/05/2008 à 20h30 FOREST NATIONAL - VORST NATIONAAL Avenue du Globelaan 36 BRUXELLES - BRUSSEL le 31/05/2008 à 20h30 ARENA DE GENEVE Route de Batailleux 3 GENEVE Si vous ne connaissez pas faites une petite recherche sur google video ! Attention pour certains ce sont malheureusement aux dates des examens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ah oui j'ai déjà vu un live par hasard, tantôt electro, tantôt rock... J'ai bien apprécié mais j'ignorais le nom du groupe ! En les voyant j'ai effectivément pensé aux pubs Intel mais je n'aurai pas cru que c'était vraiment les mêmes ! En tous cas, merci pour l'info, maintenant je vais peut être pouvoir retrouver cette vidéo plus facilement ! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 De rien ^^ J'ai moi aussi après les avoir connu téléchargé leur concert et je l'ai trouvé extraordinaire !!!! Rock et electro il donne envie de se lever et sauter dans tous les sens remuer la tête comme un malade ! J'ai essayé de le trouver a la FNAC Virgin mais impossible, je suis bien content de voir qu'ils sont en concert en France ! J'ai déjà réservé pour Lyon vu qu'ils passent pas à Marseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Les pubs Pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ha oui je savais pas que c'était un groupe ... c'est pas mal en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ohhhh trop cool ! Je vais de ce pas me renseigner pour trouver un CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.