NightMare Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 alors voila qd je lance un jeux nimporte quel jeux la ptite voix de la carte mere me dit systeme failed CPU test alors je me dit bon c le pric donc je v je cahnge le proc et sa me fait la meme chose donc si une personne a la soluce a mon prob THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 mmmh une petite mise à jour du bios? Sinon, il doit y avoir moyen de désactiver cette voix, le temps d'essayer si ça fait le même effet... Mais ça m'étonne quand même qu'il ne détecte ça qu'à ce moment-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bha la actuellement j ais la dernier version du bios la 1007 et cette voix dans le bios je l ais desactiver mais elle parle qd meme et sinon je vien de retser il me dit tjrs le meme message sa risque po d etre la temperature car je suis a 45 en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 En plus elle parle ? Truc de ouf ! Le matin ma carte mère me dit bonjour, le soir bonne nuit moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 poulalala vive les comique non mais pour de bon sa casse trop les couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Vérifie ta config du cpu dans le bios (FSB, Vcore...). Essaye de lancer un jeu en ayant fai un load defaults dans le bios et ensuite teste chaque params pour tomber sur celui qui cause ce pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 bha j ais deja fait ce que tu ma dit et c tjrs la meme chose franchement je ne sais plus quoi faire j ais tester avec d autre barette de ram enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut, C'est quoi exactement ton CPU ? Si tu veux tester ta RAM tu peux le faire avec MEMTEST... >> ICI << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 bon alors mon proc c un athlon Xp barton 2600+ avec 512 de cache et c po la rame pk j ais teste avec d autre barette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 les paramêtres de ton CPU dans ton BIOS son en Auto ou en "user defined" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 J'ai lu sur le net dans d'autre forum ou un gars avait le même problème que toi, avec le meme CPU et autant de mémoire que cela venait de son Alim...elle ne donnait pas la tension correcte....Donc essaie avec une autre Alim...on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bon bha je prand en compte ce que tu ma dti ce soir v au magazin avec le pc pi je v teste avec une autre alim labas pi au cas ou bha ils me changeront la carte mere qui sais LOL comme je les connais tres tres bien (alim Qtech 400W ) -mais bon en informatique tt est possible -mais si c sa un onduleur sa pourais faire l affaire ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 c bon le prob et fini je change de carte mere ASUS C DE LA MERDE VIE ABIT NF7 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 c bon le prob et fini je change de carte mere ASUS C DE LA MERDE VIE ABIT NF7 s c'est extreme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan018 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 donnes tes tensions d alim dans le bios qu on voit si ca vient de la c bete de changer de marque pour ca surtout que l a7n8x c de la balle pour les amd faut juste bien la configurer et ca devient un vrai tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 c bon le prob et fini je change de carte mere ASUS C DE LA MERDE VIE ABIT NF7 s C'était quoi alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 bha moi je ne sais po et les gars au magazin nz save po donc il me change la carte mere mais v voir avant si ca vien de la carte 3d on ne sais jamais mais en tt cas c po l alim demain je te dit si c la carte 3d ou sinon je te dit mercredi pk c la ou j ais la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bon, a priori le tech a essayé avec une autre alim est sa a foiré aussi...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ui sa fait tjrs la meme chose enfin il y a quoi devenir mais la v prandre la carte 3d de mon frere voir si c sa mais bon je n y croi po trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c bon j ais trouver sa vien de ma Geforce ti 4600 pk je vien de teste avec la Ti 4200 de mon frere et c bon sa marche alors la aller comprandre quelque chose avec le message que la carte mere me fait chier avec le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c'est pas forcément une bonne nouvelle que ce soit la carte graphique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 non po bonne dutt pk bon la ti 4600 est qd meme une bonne carte 3D je fait ce que je veut avec et bon je suis trop trop deg en plus c po se qu il y a de moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Eh ben... Au moins tu sais d'ou cela vient... Elle est encore garantie ta CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ouais mais bon le prob c qu elle existe plus et heeeee je ne sais po contre quoi je v la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 demande à Squall ou piou-piou....ils en sevent assez sur les CG pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.