Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 salut amis photographes devant partir au mois de mai en voyage au canada et USA, je cherche un bon appareil numérique budget 400 euro avec carte memoire 8 Go pas reflex car trop encombrant et aprés avoir écluser pas mal de site, mon choix s'est porté sur le Panasonic Lumix DMC-FZ1 compact leger et le plus polyvalent super optique Zomm dément en ce moment à 355 euros sur topachat 400 euros avec une carte 8Go sinon j'ai toujours eu que des APN Fuji, et le FUJI S8000 à l'ai pas mal aussi, en plus moins cher 289 chez Magma, mais malheureusement plus lourd j'arrive pas à me décider si vous avez mieux à proposer, je suis preneur devrais-je attendre pour l'acheter? d'autres modèles vont-ils sortir d'ici avril? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 personne je suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bon c'est commandé j'ai passé du temps à chercher et c'est le meilleur appareil bridge du moment et le plus complet 353 euros sur amazon.fr avec une saccoche 46 euro la SDHC 8Go sur LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pas besoin de fermer : le topic coulera de lui même dans les tréfonds de la section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.