Einstein-Rosen-Podolsky Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 c'est bizard, emule est autoriser à démarrer automatiquement au démarrage du système vista x64 sans intervention humaine! mais pas BOINC! µsoft autoriserai-t-il le piratage mais pas l'aide à la recherche ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 (AHHHHH ça faisait longtemps que je l'avais pas posté celui là! ça fait tout drole ) A déplacer dans logiciels Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 ca change hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 pkoi tu le déplace ?! c'est pas un pb ! c'est un constat !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 ca va résoudre ton problème peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 On en a rien à secouer surtout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Rolala le pro F@H Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 S'il est pas content il a qu'à pas chercher le baton pour se faire battre et virer Vista Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 S'il est pas content il a qu'à pas chercher le baton pour se faire battre et virer Vista là tu marques un point! auto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 ca va résoudre ton problème peut être le fait est que c'est un pb de µsoft, j'y peu rien :-(, enf1 sauf en service :( J'ai cru ouïre que si l'on déboursait 400¤ par an, on pouvait accéder au noyau!! :-( (on ne peu pas utiliser coretemp sur la x64 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.