PtaH Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour a tous. Comme dit dans le titre, j'ai achete un modem netgear DG834 V2 en france. Il y fonctionnait tres bien. Seulement maintenant je vis a l'etranger, en croatie plus precisement. J'ai une connexion ADSL (si si meme ici...) et un modem ADSL fourni par le Provider, de marque KASDA. Je ne le trouve pas tres stable donc j'ai voulu essayer mon netgear, mais il semble qu'il ne reconnaisse pas la "ligne"... Toutes les connectiques sont les meme ici qu'en france. Pensez vous qu il soit possible de faire une mise a jour (firmware) du modem?ou bien je suis oblige de racheter? Merci d avance et desole pour les accents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, J'imagine que tu as bien rentré tous les paramètres de la connexion internet (identifiant, compte de messagerie, mot de passe...) fournis par ton FAI dans le Netgear? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Essaie de te renseigner aussi sur les paramètres de ligne en valeur sur ton nouveau fournisseur (LLC, MUX, PPOE ou PPOA, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour a tous. Désolé de ne pas avoir répondu plutot, j'ai vraiment pas mal de taf en ce moment. Tout d'abord oui, j'ai bien vérifié les identifiants, tout fonctionne quand j'utilise le modem fourni par mon FAI. Pour ce qui est des parametres, le modem kasda est confirgué de cette facon LLC PPoe VL = 0 VC = 33 J'ai donc forcé ces parametres sur mon netgear (qui en général a une valeur différente pour VL et VC) Et comme ca ne fonctionne pas manuellement, j'ai essayé de lancer le Wizzard... Ce dernier me dit qu'il ne trouve pas de ligne telephonique (j'imagine donc qu'il ne comprend pas ce qu'il recoit) et la ligne est pourtant bien pluggée. De plus, une fois que le Wizzard echoue, on voit qu'il s'est amusé a rechanger mes paramettres en mettant VL = 5, VC = 8 J'ai mis a jour de firmware du routeur, sans effet. J'ai vu qu'il y a également une version Firmware pour la partie modem, mais je ne trouve rien sur le site Netgear... Je vais surement etre obligé de racheter un modem compatible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Berk, Netgear... Sinon pour ton problème. Quand tu change le protocole, PPoE LLC PPOA etc... dans tes différents tests, attends un bon moment avant de dire que ça ne marche pas. Il arrive que selon le fournisseur, ton FAI se règle pour répondre au protocole que tu demande. Et donc ça peut mettre du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.