neo-jojo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, voila ce que j'ai dans ccleaner, les programmes qui se lancent au demarrage, qu'est -ce qui est inutile et que je peut enlevez pour accéleré le demarrage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut , msconfig dans Démarrer , puis décoche tout , sauf : AVP WifiStation Redémarre le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci Snooky sa marche impek' ! EDIT et dans ce cas, que faut-il enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour, je revient ^^ y'a t-il des choses que je pourrait enlever pour accélerer le demarage de windows ?, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.