zold Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 non tu sera en pci-e 1.0 (qui de toutes les facons n'est pas exploiter a sont max ) le pci-e 2.0 apporte plus de bande passante mais aucune carte actuel n'a besoin d'autant c'est juste une nouvelle norme pour le futur pour le ventirad si tu n'overclock pas tu peut rester avec celui d'origine il est plus bruyant pour l'alim en moins cher elles sont vraiment pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tu peux garder le radbox d'Intel sans soucis pour ne pas mettre 60¤ dans le Noctua CG plutôt Leadtek mais de toute façon c'est la même carte En alim moins cher--> Antec NeoHe 500W ou Antec Earthwatts 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ou antec trio 550w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ok, mais pour l'écart de prix, c'est quand meme surement mieux de prendre la Corsair. Ok sur ce point alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Et que dites vous de cette CG ? Gainward Bliss GeForce 8800 GT - 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Personne ne connait cette carte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 a premiere vu elle reprend le design d'origine nvidia , et j'ai jamais entendu dire de mal de gainward , mais tu doit pouvoir trouver moins cher ou plus performant au meme prix XFX GeForce 8800 GT XXX 512 Mo 279.95¤ (modele overclocker d'usine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Elles est au meme prix que la Leadtek WinFast PX8800 GT - 512 Mo que j'avais sélectionné, mais est elle aussi bonne. Tant la marque que le produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 xfx c'est tres bien et tu est tranquille ton gpu est deja oc d'origine donc sous garantie pour le memes prix qu'une cadencé d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je ne trouve pas de XFX sur LDLC, voilà le probleme. Mais alors quelles différences entre : - Gainward Bliss GeForce 8800 GT - 512 Mo - Leadtek WinFast PX8800 GT - 512 Mo - XFX GeForce 8800 GT XXX 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 tu là trouve sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui, je sais bien mais le probleme est que j'ai deja tous mes composants chez LDLC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 hmmm ya pas beaucoup de choix sur ldlc celle là me parait la plus interressante : Leadtek WinFast PX8800 GT ZL - 512 Mo mais ils les vendent cheres leurs 8800gt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bah la XFX est au meme prix que la Gainward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 oui mais elle est oc d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ca y est, j'ai passé commande !!! J'me suis pris une petite souris en plus............ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Rha oui, j'oublie tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pas si résolu que ca finalement. Un petit probleme avec LDLC, qui ne peut me donner de date pour l'Intel Core 2 Duo E8400 ! Ayant passé commande, c'est plus qu'embettant, je voudrais donc savoir ou je peux acheter en toute confiance ce proco. http://www.prixdunet.com/details/Intel_Core_2_Duo_E8400/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Il est en rupture aussi sur materiel.net... Ba TopAchat, Toutpourlamicro ou RDC ne m'ont jamais posé de problèmes, ce sont des sites pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Et oui materiel.net aussi, de toute facon chez tout ceux ou j'ai deja commandé il n'y est plus, c'est pour ca que les autres, je ne les connais pas. Apparemment la CG (Leadtek WinFast PX8800 GT - 512 Mo), n'est plus dispo rapidement non plus..........pffffffffffff quelle merdasse ! TopAchat alors !!? Rupture de stock pour le proco chez TopAchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 eh oui, ça faisait quand même un bout de temps qu'on disait et répetait que ce proco serait le meilleur aprés le E6750 c'est pour ça qu'il fallait pas trainer et le précommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Oui, mais alors si il est si bien que ca, pourquoi ils n'en font pas plus !!? Lorsque j'ai voullu acheter un nouveau PC, il n'était deja plus dispo. Donc comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.