Poze Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai un problème avec INternet Explorer 7 ( ) depuis quelques temps. Certaines pages ne s'affichent pas bien, notamment le site de PC INpact. Quand je vais sur la page d'accueil du site, tout s'affiche correctement (menus...) sauf la liste news qui n'apparait pas, le centre de la page reste blanc. Quand je clique sur une news dans le truc "L'actualité du jeu vidéo", la page apparait très bien, par contre quand je clique sur le lien mon compte, le centre de la page reste blanc. Je tourne sous Windows XP SP2, tout est à jour (IE et Windows). J'ai été obligé d'utiliser le Renard de Feu pour poster ce message car je ne pouvais pas me connecter à mon compte sur IE. J'ai un autre PC avec lequel je me sers aussi de IE et aucun problème. A priori, je n'ai rien installé de bizarre donc je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir. Donc si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le même problème, ce serait bien cool de me faire par de ce savoir. Et si on pouvait éviter les remarques aussi intéressantes que constructives comme : "T'as ka utilizé Firefox" (ou tout autre navigateur). Je préfère IE (si ya des gens comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 t'as pas trouvé le net plus rapide avec Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poze Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bof pas spécialement mais c'est surtout une question de design, on verra avec Firefox 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut , quel antivirus installé ? quel firewall ? IE7 a déjà été réinitialisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Essaies de vider le cache de IE. J'ai déjà résolus des problèmes d'affichage sur firefox comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poze Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut ,quel antivirus installé ? quel firewall ? IE7 a déjà été réinitialisé ? Salut à toi, mon antivirus c'est Avast!, a priori pas trop de problème de ce côté là, j'ai le même sur mon portable et ça marche très bien. Le firewall c'est celui de windows. Et je sais pas trop ce que tu veux dire par réinitialisé, je vide de temps en temps les fichiers temporaires (je sais pas si c'est ça que vous appelez le cache). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Lance ensuite Clean v2.0 , procédure 1 . ( vise ma signature ) Lance Navilog1 et poste le rapport créé avec l'option 1 : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe ( Désactive ton antivirus avant , puis place le en zone de confiance si Avast réagit quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poze Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai réinitialisé IE et tout semble marcher parfaitement. Merci beaucoup. Et sinon truc con qui n'a rien à voir, comment on change le sujet du topic pour ajouter [Résolu], ça doit être hyper simple mais je trouve pas, et j'ai la flemme de chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Va à ton 1er post , puis clique sur PS : Passe quand même Clean v2.0 , procédure 1 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tiens d'ailleurs pourquoi ne pas créer un bouton sur le forum pour mettre le tag résolu directement dans le titre sans passer par une édition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tiens d'ailleurs pourquoi ne pas créer un bouton sur le forum pour mettre le tag résolu directement dans le titre sans passer par une édition ? Pas bête ! ... Pratique , puis celà uniformiserait les [Résolu], (Resolu) , [resolus] , (RESOLU) .... etc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui. Faudrait aborder le sujet dans la section vie inpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poze Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca pourrait être utile en effet. Sinon en ce qui concerne mon problème, je sais d'où ça vient, en fait c'était un problème du au plugin IE7Pro (pas pensé à préciser que je l'avais installé, dsl). Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.