Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu]IE7 certaines pages ne s'affichent pas bie


Poze

Messages recommandés

J'ai un problème avec INternet Explorer 7 ( :arrow: ) depuis quelques temps.

Certaines pages ne s'affichent pas bien, notamment le site de PC INpact. :arrow:

Quand je vais sur la page d'accueil du site, tout s'affiche correctement (menus...) sauf la liste news qui n'apparait pas, le centre de la page reste blanc. :arrow:

Quand je clique sur une news dans le truc "L'actualité du jeu vidéo", la page apparait très bien, par contre quand je clique sur le lien mon compte, le centre de la page reste blanc. :arrow:

Je tourne sous Windows XP SP2, tout est à jour (IE et Windows).

J'ai été obligé d'utiliser le Renard de Feu pour poster ce message car je ne pouvais pas me connecter à mon compte sur IE.

J'ai un autre PC avec lequel je me sers aussi de IE et aucun problème. :arrow:

A priori, je n'ai rien installé de bizarre donc je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir.

Donc si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le même problème, ce serait bien cool de me faire par de ce savoir. :arrow:

Et si on pouvait éviter les remarques aussi intéressantes que constructives comme : "T'as ka utilizé Firefox" (ou tout autre navigateur).

Je préfère IE :arrow: (si ya des gens comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

quel antivirus installé ? quel firewall ?

IE7 a déjà été réinitialisé ?

Salut à toi,

mon antivirus c'est Avast!, a priori pas trop de problème de ce côté là, j'ai le même sur mon portable et ça marche très bien.

Le firewall c'est celui de windows.

Et je sais pas trop ce que tu veux dire par réinitialisé, je vide de temps en temps les fichiers temporaires (je sais pas si c'est ça que vous appelez le cache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinitialisé IE et tout semble marcher parfaitement.

Merci beaucoup.

Et sinon truc con qui n'a rien à voir, comment on change le sujet du topic pour ajouter [Résolu], ça doit être hyper simple mais je trouve pas, et j'ai la flemme de chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...