Consultant Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tout le monde Voila je souhaiterais remplacer mes enceintes (2) se sont des vielles enceintes compaq premier sound ... enceintes pas belles je souhaiterais les donc les remplacer par un modele un peu plus joli avec in/out pour y brancher un casque + micro regalge du volume biensur mais si possible avec une tele commande jai trouve celle ci enceintes pas mal il est pas mal mais je prefre un design style jbl creature II bref je cherche le kit d'enceintes super design niveau budget ben ca depend de se que vous me trouvez de beau merci à vous cdlt moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bref je cherche le kit d'enceintes super design LE kit design c'est les soundsticks de H/K :arrow: Bon par contre ça répond pas à certaines de tes attentes (télécommande, i/o) Bonne recheche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Logitech Z-2300 Du gros son, le desgin me plait, mais par contre télécommande filaire ... 200 watts de son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 altec lansing 4021 peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 @poskay en effet joli mais me fait le in/out + telecommande @muse_ikk oui je le ai vue mais trop classic et 200 W sur le pc j'ai pas l'utilité c'est pas comme le salon @ZOLd jolies celle la mais j'arrive pas a savoir si il y a une prise casque in ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Si c'est bon regarde : Caractéristiques techniques # Système 2.1 (3 voies) # Puissance totale de 46 watts RMS # Pression sonore (SPL) : 92 dB # Caisson de basses isobarique (24 watts RMS) # Technologie SFX et fonction Loudness # Télécommande filaire & infrarouge # Réglage du volume, des aigus et des basses # Fixation murale possible # Sortie casque & entrée auxiliaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 nikel merci bon ben apparement les altec lansing manque juste un peu de watts sinon cest pas mal du tout mais vue que je compte pas mettre le son de pc a fond ca me derange pas plus :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oui les fx manque peut etre un peu de puissance mais le son est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.