January 26, 200818 yr Bonjour. J'ai acheter un Intel® Core™ 2 Duo E6850. Et j'hesite a laisser la Pâte thermique d'origine ou en mettre de la mienne... Que me conseillez vous? Puis j'ai une autre question: Je suis equipé d'un alimentation 80 plus Earthwats. Quand je suis sur le bureaux le ventilo ne tourne pas ou par accoups mais quand je lance un jeux il se met a trouner. C'est normale ou pas ?? Car j'ai peur qu'il ne se mette pas a fonctionner et que tout crame Merci
January 26, 200818 yr Donc ta question c'est changer de pate thermique ou pas ......................ma réponse est oui Artic Silver et une bonne pate thermique ! Pour l'alim, ca doit venir du fait qu'elle est thermorégulée ( si elle est thermorégulée ), tant que ça y tire pas dessus ca tourne pas ou pas beaucoup, mais dés que tu lui tire sur le jus, là ça démarre ! En éspérant t'avoir bien conseillé ------>[] CLAC !!!!!
January 26, 200818 yr pour le premier montage laisse le pad thermique sur le radbox, mais une fois démonté il faut nettoyer et mettre de la pate thermique les meilleurs sont : liquid pro coolaboratory IC Diamond Arctic Silver 5 pour l'alim c'est normal mais elle fait combien de Watts au moins 400 j'espère
January 26, 200818 yr Author 500W Mais ça fait bizar de pas voir le ventilo tourner ou juste par accoups Si c'est normale ten mieux! Donc je laisse la Pâte thermique comme ça puis si un jour je veux overclocker on changera :) Merci de vos reponses.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.