Aller au contenu

Carte son Terratec : Pb de drivers


Sije

Messages recommandés

Salut les Inpactiens !

Possesseur d'une Carte son terratec SixPack5.1+ (très bonne qualité sonore), j'ai cependant pas mal de problèmes avec les jeux (GTA3-GTA-Vice City- NFS6-NFSU etc etc...). La cause=les drivers ! le dll relatif au dernier driver de ma carte me ralentit mes jeux ( sacades a répétition ), puis blocage total du pc et écran bleu !!! :eeek2:

D'où message me disant que ce pilote est une ...comment dire ça poliment :D une pourriture...! :fumer:

Du coup, mise a jour du bios de ma CM ( on sait jamais...), ça n'a rien changer... :D, testée sur l'ordi d'un pote c'est pareil... :D

Et ça fait des mois que j'essaie de trouver des pilotes stables...sans résultats.

Alors, juste un truc ! Je déconseille cette carte aux joueurs car elle n'aura jamais de pilotes stables. Y'a juste les mp3/divx/dvd qui marchent...En gros, meme d'occase n'achetez pas ce modèle...

:8 me direz-vous?

Oh rien....Juste 80 euros foutus en l'air...Je vais revenir a une bonne SB dans pas longtemps ! C sûr ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle n'est plus en vente... ceci expliquant p'têt cela... Mauvaise série certainement. Et puis, 80€ pour une carte son gran publique, il y a largement mieux et même moins cher. Tu n'as pas eu de chance.

Je ne peux donc pas t'aider sur ce coup, ne connaissant pas cette carte et vu que tu l'as testé sur une autre machine et que cela ne marche pas mieux, y a comme un problème ! :love:

Personnellement, je connais bien la série EWS/EWX, mais c'est pas le même prix ni la même utilisation. Aucun lézard avec les modèles de cette série :mad2:

Au pire, uns SBLive 5.1 le fait largement, surtout vu le prix ! Ou une Audigy...

Ca tombe bien : pour des compatibles SoundBlaster, s'en est :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...