RopEr Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tous ! Je projette d'acheter un kit d'enceintes Logitech Z-5500 avec décodage numérique 5.1 intégré. J'aimerais en profiter pour m'acheter une carte son dédiée qui me permette d'en tirer pleinement profit à la fois dans les jeux, la musique et les films mais je ne sais pas laquelle prendre. Les modèles X-fi de Creative semblent interessants sauf p-e pour la connectique et l'absence de la prise en charge du Dolby Digital Live alors que l'Auzentech Prelude 7.1 semble le faire de manière logicielle à l'heure actuelle. Par ailleurs l'Auzentech est vraiment hors de prix (~200 euros). P-e existe-t-il d'autres cartes son qui vaillent le coup ? Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut! Prends simplement une carte avec une sortie optique... Ensuite tu branche ton Z-5500 en optique et tu fais le décodage directement avec le décodeur intègré au Z-5500. C'est à mon avis la meilleure solution mais attend tout de même d'autres avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam989 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai moi même un z5500 et aprés beaucoups de lecture on m'a tjrs dit/j'ai tjrs vu que le meilleur branchement pour un pc est en analogique ( 3 cables) et je te conseille une soundblaster xfi (xtrem music, fatality ou autre selon ton budget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 j'ai moi même un z5500et aprés beaucoups de lecture on m'a tjrs dit/j'ai tjrs vu que le meilleur branchement pour un pc est en analogique ( 3 cables) et je te conseille une soundblaster xfi (xtrem music, fatality ou autre selon ton budget) Tout en fait en accord avec Sam, je possède également un z-5500 et une bonne carte son te permet d'avoir un meilleure rendu sonore. La série des X-fi sont très bonne. A+. et Fais attention aux voisins ce petit joujou est comment dire ... PUISSANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.