adelaide22 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour à tous, Je viens de souscrire une offre internet Orange livebox+TV (tnt) et à l'heure d'aujourd'hui mon internet marche très bien. Par contre la reception TV marche mais par intermitance. En effet il semblerait qu'il ai des coupures et cela se produit en même que la pompe à chaleur (Chaudière) se coupe et se remet en marche, ce qui est le cycle normal pour réguler la température dans la maison. Le test a été fait, si on coupe la pompe à chaleur, il n'y a plus de problème avec la reception de la TV. Voila, je ne comprend pas comment rêgler ce problème afin que tout fonctionne en bon uniforme. Je suis receptif à toute propositions et solutions que vous pourriez m'apporter. Cordialement, Adelaide22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Celà vient peut être de ta connection, le débit doit être insuffisant pour faire fonctionner la TV par ADSL correctement. Sais tu à combien de km te situes tu de ton NRA ? En dessous de 5 Mbits la qualité de la reception est mauvaise voire impossible me semble-t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Encore un qui a pas lu le sujet...:/ Peut etre , des micro-vibrations qui embrouille le recepteur tnt , des interférence avec de hautes fréquences produitent par la pompe a chaleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir, Peux-tu préciser si tu reçois la tnt via ta ligne ADSL ou bien par une antenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelaide22 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Encore un qui a pas lu le sujet...:/Peut etre , des micro-vibrations qui embrouille le recepteur tnt , des interférence avec de hautes fréquences produitent par la pompe a chaleur ? Pouvez vous nous dire ce que nous devons faire pour résoudre ce problème de micro vibrations ? Merci Celà vient peut être de ta connection, le débit doit être insuffisant pour faire fonctionner la TV par ADSL correctement.Sais tu à combien de km te situes tu de ton NRA ? En dessous de 5 Mbits la qualité de la reception est mauvaise voire impossible me semble-t-il... nous somme à 54 Mbits/s donc ça ne vient pas de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Désolé j'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai lu effectivement ! zeburp je crois qu'au lieu de me dénigrer tu pourrai simplement me signaler que je suis hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelaide22 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonsoir,Peux-tu préciser si tu reçois la tnt via ta ligne ADSL ou bien par une antenne? on reçoit la tnt par l'adsl mais on règle la tnt par l'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Désolé j'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai lu effectivement !zeburp je crois qu'au lieu de me dénigrer tu pourrai simplement me signaler que je suis hors sujet. C'est pas la premiere fois que tu répond a l'ouest dans ce type de sujet, je ne te dénigre pas, il faut juste un peu de logique. Il dit qu'il n'a pas de probleme de débits donc on peut exclure le réseaux telephonique. Je pencherais sur un LiveBox défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.