Aller au contenu

[RESOLU] Probleme clavier


Messages recommandés

Salut a tous,

Ca fait.. longtemps..bon je me lance:

Voila j'ai un clavier UltraX Media Desktop logitech et il y a deuix jours un probleme est survenu.Le voyant des piles du clavier s'allume et 1heure apres le calvier ne amrche plus.

J'en déduit tres intelligemment qu'il s'agit des piles donc je les changes par des piles a moitié usées et la...Rien toujousr le voyant et aucune reconaissance du clavier (a noter que la souris,elle, marche bien)Je m'en vais donc de ce pas acheter des piles et je les changes tout content de pouvoir enfin me passer de la reconaissance vocale et... bah nan toujours rien ! Impossible de faire reconaitre le clavier alros qu'avant aucun probleme et le voyant des piles reste constament allumé !

Je vous sollicite donc au cas ou ce cas se serait deja présenté pour certain ??

Je craint la mort de mon clavier :transpi:

Merci de vos reponses

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour être sur, tu as bien tenté de refaire la connexion au récepteur du calvier ?

Les piles sont bien dans le bon sens ?

As tu des voyants sur le clavier pour savoir si ils sont allumés, et si le clavier est bien alimenté.

As tu testé de mettre à jour le driver setpoint ?

Un autre clavier fonctionne t'il, filaire ou pas ?

Sinon, SAV Logitech, normalement ils sont bons là-dessus !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'ai bien tenté de refaire une connexion, plusieur fois meme, avant c'etait vraiment tres rapide et efficace et ça l'est toujours avec la souris mais avec le clavier rien ne se passe.

Les piles sont bien dans le bon sens :) ! Je n'ai pas de voyant sur le clavier, seulement sur le recepteur qui m'indique toujours qu'il y'a un probleme de piles.

Oui j'ai un clavier filaire, je l'utilise en ce moment.

Et enfin non j'ai pas essayé de mettre les drivers a jour, je test ca des que je peux et donc si ca marche pas j'appelerai le sav..

Merci de ton aide :arrow:

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut,

Bon j'ai mis les drivers set point a jours et ca marche ! Avant je les avais jamais installé puisque le clavier et la souris marchait tres bien sans.. .J'aurai pas pensé aux pilotes étant donné que le probleme est survenu au moment ou les piles ont lachés mais bon c'etait bien ça et maintenant ca marche nikel :cartonjaune:

Merci beaucoup :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...