ZeDevil Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, J'ai un écran qui clignotte noir et blanc, et ca ne change pas. Le fait de démarrer le PC ne change rien. Quand j'allume juste l'écran, ca me donne le mémé résultat. C'est arrivé comme ca, et je ne sais pas pourquoi. C'est un Acer AL1706. Que faire !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 qu'est-ce que ca donne avec un autre ecran ? si le probleme est toujours la, meme PC eteind, ca vient certainement de la. Si il est effectivement la source du probleme, contacte le SAV pour le faire changer/reparer bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ha bah avec un autre écran, ca marche tres bien................... Donc contact SAV, y'a rien d'autre à faire !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ca semble etre la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut, Juste par acquis de conscience, testes l'écran sur un autre PC, et change le câble video. C'est pour être vraiment sur que l'écran est HS pour le SAV. Généralement ils demandent si tu as fait tous ces tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui, j'ai testé l'écran sur un autre PC, et la meme chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu as essayé avec un autre cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui, j'ai changé les 2 cables et j'ai testé sur un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Donc je pense qu'on peut finalement conclure que l'écran à rendu l'âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui apparemment !!! Et pourtant il n'a que 2 ans 1/2. J'ai contacté Acer pour le renvoie en SAV. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Aie 2 ans 1/2 tu vas devoir payer la réparation... Je pense qu'il serait judicieux de songer à acheter un écran neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah c'est garantie 3ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah bah sympa alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.