ng47 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour à tous, Ayant dû repousser l'achat de mon PC, je crée un nouveau Topic. Tout est dans le titre, je souhaiterai une config gamer pour environ 800-1000 ¤, j'ai deja un ecran samsung 22". Pour la carte graphique j'hesite entre une 8800 GTS ou une 3870X2 (bon, elle sort que lundi mais bon...) Je ferais principalement du jeux, musique et surf sur internet. Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Proco : E8400 Mobo : Gigabyte P35 DS3R Quel capacité pour le disque dur ? Alim : Corsair HX 520 Ram : Crucial BalisstiX PC6400 ou Gskill PC6400 HK/HZ suivant l'oC pour le boitier tu as une préférence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng47 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Proco : E8400 Mobo : Gigabyte P35 DS3R Quel capacité pour le disque dur ? Alim : Corsair HX 520 Ram : Crucial BalisstiX PC6400 ou Gskill PC6400 HK/HZ suivant l'oC pour le boitier tu as une préférence ? Disque dur faudrait que j'en prenne deux a la limite, 500 go maxi Boitier pas de préférence, en fait je m'y connais rien en boitier... juste un truc facile a ouvrir, ssans vis si possible ! et niveau carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 En boitier le Cooler Master Cosmos RC-1000 est excelent mais chiffre à 180¤ Après tout dépend des goûts, et les commentaires des acheteurs aident à faire ses choix. Perso mon A+Case A380 TWIN ENGINE a été super simple à monter sans vis ( sauf pour la carte mère bien sûr ), les lecteurs et les disques durs qui s'enclanche c'est trop pratique Mais le seul problème c'est la place occupé par la tour ( quelle idée de pas regarder les dim. aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 http://www.prixdunet.com/config.php?action...000&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng47 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci de vos avis Niveau boitier qq chose de sobre m'ira parfaitement, tant qu'il n'y a pas de vis ! Big Dragon Un 3870 suffira t elle a faire tourner les jeux recents ? vaut mieux pas une 8800 gts ou une 3870X2 ? J'oubliais, je n'overclock pas, je n'ai pas besoin de clavier souris, graveur et carte son (donc un bon chipset son integré a la carte mere pourra faire l'affaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Si tu n'o/c pas prend la config de BigDragon et ramplace la ram par la même en PC6400, tu prend le proco en version boite et tu enlève le Xigmatek et avec les économies tu prends une 8800GTS 512mo ou une 3870X2 suivant les test qui vont arriver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.